
non c´est plus sa :
Mauvaise conscience du solarien:
Reste sur ce topci et tu en deviendra le maitre gniak gniak gniak
BOnne conscience du solarien :
Reste sur ce topic et...Eu...
En fait ma tour c´est faites érazée mon topic amoi ils l´on flinguée...
Je suis un SanTopiFix alors je squatte ici ^^
En plus il fait bo c´est tranquille ( trop)...
Ps : TU t´es pas fait bannir donc au final 