Salut mec!
Bonjour à vous tous!
Bienvenue sur mon île paradisiaque, ici le personnel vous accueillera gentiment, et vous pourrez bronzer toute la journée ou déguster de nombreux mets & cocktails... 
Voici le personnel:
-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´île: Polent
-Barmans ( 1 place dispos ) : Yunana et clone-756
-Maîtres nageurs ( 1 places dispos ) : chucksum41
-Cuisiniers ( 2 places dispos ) : amorphe_girl ( BOOFEUR = absent )
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA et lahainedetok
-Un animateur ( s’occupe de mettre l’ambiance ) : YOSHI_du_68
-Dj: bouba-le-sympa
-Chasseurs de requins : boubss et gimlinain
-Un maître d’Hôtel : bertholart
-ingénieur et architecte : Nezz
-Testeur de matelas : DDkiller1
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?
Les clubs pouvant être formés sont:
le club billard:
- Animateur
Condetg
-
-
-
Le club piscine et plage:
- Animateur
chucksum41
-
-
-
Le club sieste et bronzage:
- Animateur
kAcOcIkA
- YOSHI_du_68
-
-
Le club ballade en forêt,
- Animateur
le-solarien
- chucksum41
-
-
Invités :
-Darkcat
-jacques_mesrine
-Jenny16
Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes inscrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un
ou un
.
Le bar est ouvert : La semaine ( tous les jours sauf samedi et dimanche) : de 19h a 21h, le samedi de 12h00 à 23h00, et le dimanche de 10h00 à 20h00.
Tarifs de l’Hôtel :
-la nuit: gratuit
-la semaine: gratuit
-option petit dej´ servie au lit: gratuit
Les chambres sont nettoyées deux fois par jour, et il y a à votre disposition un mini-bar et un poste de télé.