pa moi lol...
Sinon, triball, jte met administrateur du forum, tu peux t´en occuper Stp...Tu met tout le monde en membre sauf Soron de Mordor...
Les personnes membres pouront voir le Secteur interne et " Ogame"
Stp, tu t´en occupe, je comprend rien a " forum actif" lol, C plus simple aceboard