En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Triball-duo
Niveau 11
14 juin 2005 à 12:52:32
sé cool moi j attend j attend d avoir 160 000 de métal é de cristal
Link34
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:53:24
Moi je me suis fait exploser mes chasseurs/croiseurs par un gars, je reconstruis plein de trucs
Triball-duo
Niveau 11
14 juin 2005 à 12:54:28
Link34 Posté le 14 juin 2005 à 12:53:24 Moi je me suis fait exploser mes chasseurs/croiseurs par un gars, je reconstruis plein de trucs
té dans quelle univer???
[calin]
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:54:39
pkoi 160k ? silo nivo 4 ?
link surtout si t avais des sattelite
Triball-duo
Niveau 11
14 juin 2005 à 12:55:37
ouais é pour faire silo 4 vive les missile interplanéter
[calin]
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:56:38
wai mais tri tu sais il coute cher les missile interpla et un missile d interception est presque gratuit a coter
Triball-duo
Niveau 11
14 juin 2005 à 12:57:28
je m enfous je ve des missile inter
je ve je ve
[calin]
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:58:53
lool comme tu veu mais il ne serve a rien contre un gars qui a la defens adequate
Triball-duo
Niveau 11
14 juin 2005 à 13:03:03
il dise tous ça
[calin]
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:05:45
ben pour un missile interplanetaire il faut un missile d interception sachant que le missile d inter coute presque rien on est sur de detruire tt les missile interplanetaire
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:31:06
[calin]
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:32:49
loco j etai sur que t allai venir je le sentai
comment va tu apres la nuit qu on a passer ?
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:33:51
Apres une nuit comme sa je ne peut qu´aller bien et toi ?
[calin]
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:35:34
euhh pardon je vasi super bien aussi
faudra faire ca plus souvent
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:36:32
Ouai ouai ta qu´a demander a sandra comme sa on pourra le faire +
[calin]
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:38:02
rooo
ce soir je peu pas je la vois demain je peu pas aussi je vois star wars et ensuite je sors ( enfin en principe tout ca rien n est sur )
donc vendredi grand fou
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:39:34
Je pourrais jamais tenir jusq´ua vendredi
[calin]
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:41:01
alors il faudra ce voir le matin ou jeudi ou alors tout de suite
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:42:20
Oui voila tt de suite
[calin]
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:43:36
aller je prend l avion a ds 6h de tps le tps de prendre la voiture d arriver a l aeroport de prendre l avion etc...