CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
14 juin 2005 à 12:52:32

sé cool moi j attend j attend d avoir 160 000 de métal é de cristal

Link34
Link34
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:53:24

Moi je me suis fait exploser mes chasseurs/croiseurs par un gars, je reconstruis plein de trucs

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
14 juin 2005 à 12:54:28

Link34 Posté le 14 juin 2005 à 12:53:24
Moi je me suis fait exploser mes chasseurs/croiseurs par un gars, je reconstruis plein de trucs

té dans quelle univer???

[calin]
[calin]
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:54:39

pkoi 160k ? silo nivo 4 ? :-p

link surtout si t avais des sattelite :fou:

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
14 juin 2005 à 12:55:37

ouais é pour faire silo 4 vive les missile interplanéter

[calin]
[calin]
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:56:38

wai mais tri tu sais il coute cher les missile interpla et un missile d interception est presque gratuit a coter :-p

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
14 juin 2005 à 12:57:28

je m enfous je ve des missile inter

je ve je ve

[calin]
[calin]
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:58:53

lool comme tu veu mais il ne serve a rien contre un gars qui a la defens adequate :-p

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
14 juin 2005 à 13:03:03

il dise tous ça :lol:

[calin]
[calin]
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:05:45

ben pour un missile interplanetaire il faut un missile d interception :oui:
sachant que le missile d inter coute presque rien on est sur de detruire tt les missile interplanetaire

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:31:06

:fou:

[calin]
[calin]
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:32:49

loco j etai sur que t allai venir je le sentai :fou:

comment va tu apres la nuit qu on a passer ? :fou:

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:33:51

Apres une nuit comme sa je ne peut qu´aller bien :fou:
et toi ? :-p

[calin]
[calin]
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:35:34

euhh pardon je vasi super bien aussi :coeur: :rire:

faudra faire ca plus souvent :coeur:

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:36:32

Ouai ouai ta qu´a demander a sandra comme sa on pourra le faire + :-p

[calin]
[calin]
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:38:02

rooo :-p

ce soir je peu pas je la vois :fou:
demain je peu pas aussi je vois star wars et ensuite je sors :fou: ( enfin en principe tout ca rien n est sur :fou: )

donc vendredi :fou: grand fou :fou: :coeur: :coeur:

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:39:34

Je pourrais jamais tenir jusq´ua vendredi :coeur:

[calin]
[calin]
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:41:01

alors il faudra ce voir le matin :coeur: ou jeudi :coeur:
ou alors tout de suite :coeur:

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:42:20

Oui voila tt de suite :fou:

[calin]
[calin]
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:43:36

aller je prend l avion a ds 6h de tps :fou:
le tps de prendre la voiture d arriver a l aeroport de prendre l avion etc... :fou: :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment