BossingBoss Posté le 13 juin 2005 à 22:44:38
Triball-duo Posté le 13 juin 2005 à 22:37:39
bossing tu pourrai changer mon rang stp
merci
sa yé, scuse jaV oublié, sinon je doi y allé
et je te met D droit supplementaire pour le forum...
Sinon, est ce que tu ty conné en forum?
ouai pas mal