je repond a la question si je veu
^^
mais j ais envi d y repondre donc je vais y repondre
^^
bon pr repondre a la question pr les grades il fau etre le createur de l alliance et ensuite aller ds un des menus de l alliance mais je sais plus trop le quel il faut demander a Nub dsl 