http://punisher45.skyblog.com/
regardez cette fille vous la trouvez pa tro belle ?
C une amie a un pote a moi rahlala fodrai kil me la présente .... ^^
oui serieux tu pars ?
Hey à tous je viens marquer la page 1000 de mon message ^^ (le forum Bla bla 15/18 a lair marrant malgré tout)
20 000 ^^
20 000...
Je sors avec quelqu´un en ce moment mais je veux qu´elle soit accro de moi, comment je fais?
Non non, je reste. Pas pour longtemps. Avec mes crises dépressive, je serais vite en train de chailer dans mon lit.
Haha, mais tant pis, vivons.
Enfin bon.
Foutu 2 sec.
Arf... tant pis.
black le ridicul ne tue pas tu crois quand meme aps que t´allé faire les 20 000
seb c a cause d´1 fille, tu peux m´en parle s´tu veux moi aussi en ce moment j´ai ce prob alors
OK SEBIDDOO
THOMAS BLADE SIDE ET TENKA VIENNE PLUS ,,?????
-Levi_Strauss- -> La même qu´avant ?
Salut les gars !Je sors avec quelqu´un en ce moment mais je veux qu´elle soit accro de moi, comment je fais?
Ben figure toi que moi aussi c toujours la meme qu´avant
bon ben t´as mon msn hein : viewtiful_spider@hotmail.fr
t´en fais ce que t´en veux...
marvel pk veu tu quel soit acro ?? ?? LOL explique moi
THOMAS BLADE SIDE ET TENKA VIENNE PLUS ,,????? repond moi THOMAS STP
non y viennent plus depuis longtemps, plus aucunes nouvelles depuis belle lurette...
Bon j´vais manger tt le monde et j´espere qu´on se reverra seb...
Rajouté
lilas15 Bah ça fait plaisir que sa copine soit accro a nous !Il faut que je lui offre des trucs, que j´la fasse vibrer!
BYE THOMAS KISS