Dites moi lequel vous préféré entre les 2
Aujourd’hui, je suis perdu,
Entre ta beauté et ta douceur.
Par tes sensibles joues tu me transmets ta chaleur,
Je suis envoûté dans cette passion éperdue.
Ô mon Ange aux Yeux Noirs,
Gardes mon âme sous ton aile.
Prends soin de moi dans ce ciel,
Comme je prendrai soin de ton Cœur remplit d’espoir…
__________________________________________________
_
Un mal soudain me ronge,
Jusque dans mes rêves les plus profonds,
Figure toi que tu es la dans ces étranges songes,
Tu es heureuse mais moi non.
Cela fait des mois que je me pose la question.
Vais-je arriver à avoir ton Cœur ?
Au fil des jours le doute prend un nouveau ton.
Une tournure agitée entre bonheur et malheurs.
Même avec toutes les larmes que j’ai versé,
Eh bien je n’y suis pas arrivé.
Je ne sais pas ce que tu en penses ;
Pour une fois aurais-je peut-être de la chance ?