J´ai revu Side sur le forum Général.
C VRAI PASSE LE LIEN STP
Ca fait des mois, et je lui ai même pas parler au bonhomme. Je sais même pas si il est toujours sur le site.
[...]
@+ Tom ^^
passe le lien quand meme
j´y vais kiss a tous
A les fille a les fille , elle merende totalement fou , quoi de mieux qu´une fille mee si je me rpend que des rateau je vous aime les iflle
Oups.
contre le flood !!
bonsoir tout le monde !! !
sa va ?
Oue ca va bien !! ! et toi ?Alors avant que je m´incruste vous parlez de koi ?
On parlez de rien je viens juste de faire remonter le topic lol
Sinon sa va moyen
Alors qu´est-ce tu racontes de bo ?
rien de spec !! !
oui qu´est ce qui a anakin49170 ?
kikoo, il y a qqn ,,??? il n´y a personne
à toi et a l´araigné
bah j´y vais alors
Yeah !