kiss a tous je vous adore meme vaness mais arrete stp @+
Je sais je suis d´une sympathie exécrable quand je veux.
sacré ice lool
Sacré c*n oui
angi !! !!!!!!!!!!!!
J´impose mes lois et mon tribut, içi.
wi fi tu serais pas le_demon_cornu par hasard ?
Evidement, quelle question.Je suis aussi Anti-sociale, Sebidou, et gnagnagna.
Les présentations sont faites.
Bientôt, mes lois.
on a cour ou pas LEVIS_STRAUSS demain?
Oué donc voila, tissu de conneries...
Un suicide
merci babloom pour ton acueil !!
alala il est trop vieux ce topic a la con ! !!
c´est ton premié poste du jour ?? ???????
Lois 1 : Toute personne citant le mot " Lol " se verra lyncher sur place publique, mais dans la cave.
euh nan g posté sur ce topic cet aprem babloom ^^
wi fi : nan tu t´y crois trop la c mon topic lol
tu crois quan même pa imposé des règles sur ce topic
aaaa ok LOL
Lois 2 : La dyslexie est interdite, sauf pour les personnes atteinte d´ hérédité débilisante.
Ps : Dyslexie n´est pas le contraire d´anorexie.
lol lol lol lol lol lol lol