En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
blade196
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:18:53
eh oui. je croi pas qu´il y ai beaucoup de lycee a reprendre lundi lol. en tt cas a par le mien j´en connai pas d´autre. mais bon on avait commencer plus tot a la rentrer
lilas15
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:20:38
kikoo blade ça va ?? ??? ça faisait longtemps non ? MOI JE REPREND JEUDI AU LYCEE TU AS DE LA CHANCE LOL BON ON PARLE DE KOI ?? ???
geogeo66
Niveau 8
01 novembre 2005 à 18:32:46
oui cest sur ces filles cest tellemnt difficle a appivoisé lol
yoshi_95
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:34:41
Salut. Comme prévu. ^^
lilas15
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:35:19
MERCI YOSHI DE venir je m´ennuyais lol ça va ?? ? on parle de quoi ?
yoshi_95
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:36:23
lilas15 Je vais bien lol Tu me l´as déjà demandé...sur msn. ^^
Par contre je sais pas de quoi on va parler à deux.
vanechate
Niveau 2
01 novembre 2005 à 18:39:09
tt le mon2!!! vs alé bien?
lilas15
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:39:22
moi non plus g une copine qui va venir
yoshi_95
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:40:30
vanechate Salut. Ca va et toi?
lilas15
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:41:49
là voila kikoo vaness je vous presente ma meilleure amie trop trop trop sympas st ancien pseudo c vaness sur ce topic
vanechate
Niveau 2
01 novembre 2005 à 18:41:56
ué sa va, vs avé pa msn, C plu rapide?
yoshi_95
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:42:35
Erf J´ai l´air de quoi à avoir 13 ans et d´être sur le 15-18? ^^
lilas15
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:44:12
c pas grave yoshi il y a qqn d´autre que vaness moi et yoshi ?? ??
IceBowser2
Niveau 2
01 novembre 2005 à 18:44:22
Y´a trop de filles ici,vais voir aileur.
lilas15
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:44:45
sympa ice brother
vanechate
Niveau 2
01 novembre 2005 à 18:45:21
Merci ma vivi jtador tro tro ossi!!! Voila je fai de la pub: alor vivi ê libr (enf1 je penss!!!) et L ê tro tro tro sympa... dc voila si vs ête interessé s´adressé directemen a L!!! lol
lilas15
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:48:14
vanessa !! !!!!!!!!!!!!!! arrete ça tt de suite lol
lilas15
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:49:22
tu les as tous fais partir !! !
vanechate
Niveau 2
01 novembre 2005 à 18:49:36
Y a kkn, d´otr a par vivi é yoshi??? mai je sui dsl ma vivi, jtador tro m´en vx pa!!! je doi alé mangé a t´aleur!!!...