oui par contre la nuit
a moi mon beau kevin (enfin non mon, dernier reve cette nuit c´était je sais pas trop ou,une sorte d´ile paradisiaque lol,sur l´eau avec marion et nat,eau très chaude et bleu azur précisons,quand on croise le mec sublime mdr,alors on s´arrete et on hurle "j´hallucineee !" la le mec nous fait un grand coucou,avec un trop beau sourire,et on le prend avec nous pour une ptite vidéo ou on s´embrasse (sur la joue rooo pervers
) à tour de role en rigolant,mouarf sauf qu´à la fin je l´ai pour moi toute seule 
quel beau reve,j´en étais la sur le sable avec lui quand mon père me réveille Oo je le hais mdr