CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

afroboy
afroboy
Niveau 10
20 août 2005 à 15:15:17

bon app angelina

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
20 août 2005 à 15:15:42

merci demon :fou: ^^ sky :-p et afro :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
20 août 2005 à 15:16:35

Bon je vous laisse, :bye: ^^ :)

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
20 août 2005 à 15:25:36

me revoilou eh oui je mange vite :-p tou le monde est parti ?

rat2005
rat2005
Niveau 10
20 août 2005 à 15:29:00

moi ossi

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
20 août 2005 à 15:29:46

sky :-p
salut rat :)

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
20 août 2005 à 15:31:47

quel dialogue sky :-p ^^

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
20 août 2005 à 15:33:49

ouai c impressionant :-p ^^ mai tu peux m´appeller angie :-p ^^

sims-super
sims-super
Niveau 10
20 août 2005 à 15:33:52

:salut: tlm ^^
(oui angie ´jai annulé avec mes 2 amants lol qui sait ce que mon porte bonheur aurait entrainé comme boulettes amoureuses :-s vaut mieux pas tenter je les verrais un autre jour lol)
ça va ?

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
20 août 2005 à 15:36:24

:salut: sims ça va ? ^^ oui je v bien etoui tu as sûrement bien fai :oui: en + sky arrête pa de me tirer la langue :-p ^^

sims-super
sims-super
Niveau 10
20 août 2005 à 15:37:28

:lol: je vois ça ^^ ( :-p )
moi aussi je vais bien je suis encore sortie j´y retourne pas,il se trouve que ce porte bonheur est magnifique la nuit mais le jour il attire les euhh...bizarres mdr

sims-super
sims-super
Niveau 10
20 août 2005 à 15:39:12

et on a une nouvelle imprimante (qui marche waouu ) a moi orlando bloom torse nu dans ma chambre :-)))

sims-super
sims-super
Niveau 10
20 août 2005 à 15:39:41

silver -> très bien et toi ?
(pas bien de tirer la langue ^^)

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
20 août 2005 à 15:39:49

c´est pa "vrai" plutôt lool et si c toi qu´a commencé :-p ^^
sims :d) :rire2: tu te fai draguer par des malotrus le jours lool bravo pour orlando :cool:

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
20 août 2005 à 15:43:53

sky si tu continu je te coupe la langue :-p :-p :-p :-p :-p ^^

sims-super
sims-super
Niveau 10
20 août 2005 à 15:44:15

:lol: oui par contre la nuit :ange: a moi mon beau kevin (enfin non mon, dernier reve cette nuit c´était je sais pas trop ou,une sorte d´ile paradisiaque lol,sur l´eau avec marion et nat,eau très chaude et bleu azur précisons,quand on croise le mec sublime mdr,alors on s´arrete et on hurle "j´hallucineee !" la le mec nous fait un grand coucou,avec un trop beau sourire,et on le prend avec nous pour une ptite vidéo ou on s´embrasse (sur la joue rooo pervers :-d ) à tour de role en rigolant,mouarf sauf qu´à la fin je l´ai pour moi toute seule :-p
quel beau reve,j´en étais la sur le sable avec lui quand mon père me réveille Oo je le hais mdr

sims-super
sims-super
Niveau 10
20 août 2005 à 15:44:59

que des beaux rêves ^^ le jour c´est plus cauchemar pas contre,revers de la médaille

sims-super
sims-super
Niveau 10
20 août 2005 à 15:45:38

:bye: @ce soir !

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
20 août 2005 à 15:46:16

sims :d) tu fai de tro bo rêve :coeur: la chance ! lool
sky ne me tente pas :-p :-p :-p :-p @ ce soir :-)

sims-super
sims-super
Niveau 10
20 août 2005 à 15:47:26

oui :coeur: quand je suis pas à dos de scooter de kévin mdr,ou en vacs avec lui comme par hasard,et qu´à la fin,véridique,il se met en caleçon devant moi (raison très obscure,lol ça doit etre hormonal ^^) mais j´appréciais beaucoup lol,quand cette fois c´est mon frère qui me réveille Oo je les hais tous je voulais voir la suite moi !! mais euhh ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment