En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
fayht
Niveau 10
20 août 2005 à 19:48:11
on ne peus pas dire que la politesse sois ton fort
-Levi_Strauss-
Niveau 10
20 août 2005 à 19:48:20
OHH NON pas de disputes sur mon topics, on s´engeule pas ici !! !!!
amitouche
Niveau 6
20 août 2005 à 19:49:04
oh vous me boure le mou avec vos istoire a la con et vive allah le profete
angelina-jolie
Niveau 10
20 août 2005 à 19:49:05
oh punaise non ça va il y a déjà assez d´un topic, vou aller pa gueuler sur un 2ème sam non c pa vrai c juste que j´m bien le smiley fayht d´accor avec toi
Associable
Niveau 6
20 août 2005 à 19:49:08
fayht : Fermer sa gueule quand il faut, c´est un art. Tu n´est pas un artiste.
On ne se dispute pas.
Sam-ficher
Niveau 10
20 août 2005 à 19:50:26
ba enfet non parceque j´auré enfin trouvé quelqun pire que moi ...
enfin , si t´en a rien a taper , ba tampis
fayht
Niveau 10
20 août 2005 à 19:50:47
rester poli c´est du savoir vivre
quand on en a marre de son nom on le donne au autres
Anti-Sociale
Niveau 7
20 août 2005 à 19:52:28
fayht : Je n´en ai pas marre de mon nom. Il me va comme un gant.
Je sors, il est tard, et je ne veux pas rentrer dans un conflit.
Demain peut-être.
fayht
Niveau 10
20 août 2005 à 19:52:46
non mais quel grossiéreté
fayht
Niveau 10
20 août 2005 à 19:53:22
bon débarras
-Levi_Strauss-
Niveau 10
20 août 2005 à 19:53:29
ARRETEZ PUTIN !! !!
stop !! !
angelina-jolie
Niveau 10
20 août 2005 à 19:53:54
amitouche arrêtez de vou engueuler sur ce topic c énervan là allez on parle d´otre chose
fayht
Niveau 10
20 août 2005 à 19:54:10
quois je suis résté poli moi
Sam-ficher
Niveau 10
20 août 2005 à 19:55:18
c une fille ?? ? houa , alors là j´ai vraiment trouvé pire que moi , je sui fasciné ...
Anti-sociale a demain j´espère
fayht
Niveau 10
20 août 2005 à 19:55:54
quois tu veus qu´elle reviénne
angelina-jolie
Niveau 10
20 août 2005 à 19:56:02
oui fayht je sui fière de toi mai la prochaine foi laisse courir tant que c pa grav sam
-Levi_Strauss-
Niveau 10
20 août 2005 à 19:56:42
sam et fayht c vous qui avaient commencé !! elle venait tranquillement parlé et tu l´envois chier, tu m´étonnes qui y´a des conflits aussi...
fayht
Niveau 10
20 août 2005 à 19:57:13
laisser courir aprés avoir été comparé a un chien pas question
fayht
Niveau 10
20 août 2005 à 19:58:05
de toute façon elle est connue pour déclancher des conflit partous
Chubby
Niveau 10
20 août 2005 à 19:59:21
le monde est fatigué de la haine les gens et les gens