ça c pa cool quan ils bug mai heureusemen ça va mieu
lol mon ordi bug ossi de temps en temps c tro énervan mai bon, à par ça tu regardes pa la télé ce soir ?
ah ok moi g rien contre mai je regarde pa à par 1 épisode que g vu l´otre foi ^^
ben non
oui c domage pour toi ^^ ben passe ton msn si tuveux
mai on peu pa parler en messenger avec ton adresse non ?
ok atten j´essaye
il y a quelqu´un ?
oui moi
il y a un probléme
coucou fayht comen ça un problème ?salut ice
Ah tu me reconnais apparemment
je pare a l´autre avec son
fayht ah ok ice oui, tu es d´humeur diablotine aujourdui ? loool
moi je suis toujour le meilleur
fayht et toi d´humeur modeste tu vas bien ?
Non,je suis d´humeur anti-filles comme d´habitudes -_-´
moi trés bien quand tu est la
ice anti filles, eh bien vien pa sur ce topic alors fayht toujours ossi charmeur ossi eh bien merci loool