-babs- est de retour
16 700 ^^
je suis une panthère noire ah non pa babs !
et moi je suis l´Araignée pret a piqué au Coeur pour injecté mon venin d´Amour
ouah c sortit tt seul mdr!
ca vole bas aussi ici
levi´s alor fayht qoi de neuf ?
oué je sais c con. lol.
ca va bien je m´ennuie angelina-jolie
t´as fais quoi aujourdui fayht ??
j´ai rien foutu de la journée dehort il tombe des cordes
fayht tu peu m´appeler angie sky mai
hello
je sais angie
hello yellow fayht
je suis le plus cool
fayht ça je te l´accorde ^^ lol
Ouais, j´ai eu ldroit a la nouvelle ce matin.A toujours beaucoup de mal a passer maintenant...Si on peut pas faire confiance a celle qu´on aime >_<
le plus sympas
bon restons sérieux, raziel a besoins d´écoute je suppose...