raziel à quelle nouvelle ? si tu veu en parler ...sky tu me provoques là ^^fayht oui ossi lol
serieux? comment ca serieux!
vous n´avez qua demendé un Angie de départagé , parceque là on dirait un combat de coqs, si si...
raziel si tu veux tu peux te confier... ^^fayht sky ah oui et ben si tu le pren come ça sam
sam elle a pas que sa a faire lool
vous parlez de quois j´ai rater un episodes?
ba moi ausi je croi
je sai pa ça devien confus loool
atention c´est moi le plus mechant
Rrrrrrrh !! !! non C MOI !! !!!
reprenons une conversation cohérente
fayht oui mai pa avec moi sky c ça, nargue moi bien je m´en fiche ^^sam
qui nargue angie
risque ma colére
pendant que l´on y´é , personne veut venir avec moi a la chasse au grizli ?? ??
fayht mon protecteur alor sky fai pa le malin lool ^^
y a que moi qui a le drois de casser angie
fayht hooooooo l´autre est!!!!
heu désolé...
poupoupidou hou....