oué mais la elle a rien fait
bon on s´en fou c aps grave...
la prochaine fois, calmos...
je vais manger @ +++
fayht mai oui elle le fai exprè partou alor rentre pa dan son jeu stp
mais non de toute façons elle est partie
reprenons mon admiration pour ma propre personne
eh bien c mieu come ça mai je te compren fayht
hooo , cette rencontre restera gravé dans mon crane ..
ca dois faire mal
dison que ces surmontable
j´voi pa comen un garçon peu aimer une fille come ça fayht l´admiration pour toi ? ^^
elle va rester vielle filles jusqua 60 ans et encore je suis gentil
la chui d´accord , mais bon ...
bon on arrête de parler d´elle et on parle d´otre chose
mais oui hoooo , faut pas etre jalouse ...
non je plaisante ,tout mes sincère excuse...
Oh nooon.Continué a parler de moi.
qu´est-ce qui exite les filles?
en dehort de moi biensur
moi jalouse alors ça jamai de la vie et y a pa de qoi d´ailleurs fayht euh à par toi je voi pa lol
aufet on et sur un topic concernant les fille mais y´en a aucune ici , a part la plusj´ai nomé ..... ANGIE
pour me faire pardonné...
mais non c´est toi la meilleur angie (enfin peut-etre)
tien, le doberman est de retour ...
Parce que je le vaux bien.