En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
DarkViewtiful
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:55:35
non c pas que jé pas de copine c qu´on diré que personne ne s´interresse a moi...
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:55:44
j´ai pas de ptite copine et je deprime pas
Et51
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:56:13
Je vais vous exposer mon problème. Je suis amoureux d´une fille, je sais bien qu´elle ne m´aime pas ( en amour), mais je voudrais lui dire, pour me soulager la tête et passer à autre chose. Mais je sais pas comment lui dire ! Merci de m´aider.
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:56:51
osef
lilas15
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:57:10
nn dit pas ça moi je t´aime bien et tu est l´un de mes seul ami
DarkViewtiful
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:57:40
je suis ds le meme cas...mais peut-etre qu´elle m´aime je sé pas...
faiht le topic est fait pour sa...
Krystal
Niveau 8
02 mai 2005 à 18:58:12
Déprime pas ! Profite de la vie.
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:58:39
justement ca sert a ien de donner des conseil faut que ca viénne naturelement
Et51
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:59:37
Sympa faight, tu verras quand tu le seras.
lilas15
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:59:38
darkviewtiul t comme tout le monde et moi je te trouves sympas ! !!!!!!!!!!!! @+ j´y vais
DarkViewtiful
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:59:40
lilas pk tu dit sa tu m´a jamais vu...??? moi je t´aime bien mais on se coné pas assez...merci en tt cas...
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:00:07
j´ai recu un mail d´une lilas je sais pas c´est qui
je dit tjrs ce que je pense et je trouves que tu sais parler aux filles tu sais le reste le physique c apres je perefere qqn au grand coeur que qqn de bo mai con bisous a vs tous @+ je vous adore ! !!!!!!!!!!!!!!
DarkViewtiful
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:03:30
merci lilas...malheureusement j´aimeré bien qu´on me dise sa plus souvent mais bon...
lilas15
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:03:47
lilas c moi mais je ne t´ai rien envoyer repond dark
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:05:12
je sais que c´est pas toi
DarkViewtiful
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:05:15
j´ai répondu
lilas15
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:06:12
c vrai ce que g dit mais tu sai moi aussi on ne me dit jamais que je sui sympa
snif ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
blade196
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:06:18
o lilas 1 romantique gameuse et franche ac ca coeur: fou: fou: LIIIIIIIIIILLLAAAAAAASSSSS!!!!!!!!