Ah...
Les gars et filles, ne désesperaient pas pcq vous ne trouvez pas de mec ou de filles, ça viendra un moment ou à un autre, le tout, c´est d´être respectueux et de penser plus avec son coeur , que sa tête, pensez que chaques personnes est un être humain et que même les bo gosses et les belles filles sont des etre humains , et donc, ne sont pas inaccessible comme vous pouvez le pensez, ne vous lamentez pas sur votre sort, vivez votre vie à 100% 