CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:14:36

non mais en fait lilas pense que tu ne considère pas les filles...elles aimerait que tu y porte plus d´attention...et plus de respect... c tout :ok:

side
side
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:15:37

faiht :d) tu te trompe , étant donné que la terre est une sphere aplatit aux pole, le centre du monde se trouve a un peu plus de 6000km de profondeur, donc personne ne peut etre le centre du monde :)

j´eatle ma science dsl je suis :hs: je sais...

lilas15
lilas15
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:15:56

moi nn plus je cherche personne mais j´aimerai bien avoir + d´ami ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
sur le net

tetedebriques
tetedebriques
Niveau 8
02 mai 2005 à 19:16:13

Moi aussi une fille a été amoureuse de moi:mais elle était vraiment enragée après moi.En + je n´ai pas vraiment une tete de playboy

faiht
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:16:34

moi je suis contre les filles tous contre

-ArguS-
-ArguS-
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:16:47

Bonjour le peuple

side
side
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:17:51

salut argus sa va ?
sa fais un baile nan ?

lilas15
lilas15
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:17:56

mais dark je suis une fille ! !!!!!!!!!!!!
et j´aime qqn de tt facon mais bon impossible!!
mais g plein d´amie mais peu d´ami c tout

tetedebriques
tetedebriques
Niveau 8
02 mai 2005 à 19:18:26

Salut Argus :p)

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:18:57

mais je sé que tu ai une fille voyons!! moi aussi pareil...voila j´aimeré bien me faire plus d´amiES!

:salut: argus!

choco_light
choco_light
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:19:31

T´as l´air intelligente et mature ma tite lillas, la personne avec qui t´es doit être comblé :)

lilas15
lilas15
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:20:01

je veu bien etre ton amie si tu veu
de tt facon pour moi tu en est deja un
lol

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:20:08

elle est seule choco...comme moi...

tetedebriques
tetedebriques
Niveau 8
02 mai 2005 à 19:20:26

Moi C simple , je n´ai pas vraiment d´amiE

faiht
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:20:51

a deprimer ca m´arrive jamais

side
side
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:20:59

personne ne peut etre seul, nous sommes toujours accompagné de notre âme...

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:21:31

bon, je c pas ski c dit entre temps... mais je retire sque g dit dans le msg précédant
donc oui, faut un PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT1 denfoiré pour avoir squon veut...
une longue vie de célibataire m´attend...

sillage, 17ans... cherche... rien.. jdevien femmophobe...

lilas15
lilas15
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:22:03

libre ! !

mais bon trop libre lol
t sympa toi aussi mais tu parles pas bcp
j´aimerai bien trouver qqn mais bon on peu pas tout avoir

tetedebriques
tetedebriques
Niveau 8
02 mai 2005 à 19:22:49

tant fait pas un jour tu trouvera l´âme soeur :ange: ( ou peut être si tu te montre trop relou)

choco_light
choco_light
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:22:51

Ah...
Les gars et filles, ne désesperaient pas pcq vous ne trouvez pas de mec ou de filles, ça viendra un moment ou à un autre, le tout, c´est d´être respectueux et de penser plus avec son coeur , que sa tête, pensez que chaques personnes est un être humain et que même les bo gosses et les belles filles sont des etre humains , et donc, ne sont pas inaccessible comme vous pouvez le pensez, ne vous lamentez pas sur votre sort, vivez votre vie à 100% :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment