CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:23:33

mais ne recherche pas sur le net lilas...sa crait...on sé jamé sur qui tu peu tomber...c un conseil :)

salut sillage!

faiht
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:23:44

etre amoureux ca m´est jamais arrivé dieu merci

side
side
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:24:04

mais le pire, c´est quand ( pour nous les hommes )
on commence a penser avec la bite, la c´est catastrophique....

mais ne chercher pas sa viendra tout seul :ok:

choco_light
choco_light
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:24:42

lilas15 Posté le 02 mai 2005 à 19:22:03
libre ! !

mais bon trop libre lol
t sympa toi aussi mais tu parles pas bcp
j´aimerai bien trouver qqn mais bon on peu pas tout avoir

Essaye de connaitre la personalité des gars qui t´entourent, ça t´aidera à trouver l´âme soeur, moi je l´ai trouvé, mais completement par hasard, si elle ne m´avait pas invité a une sortie, je ne l´aurais jamais vraiment connu

lilas15
lilas15
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:24:47

lilas15 Posté le 02 mai 2005 à 19:20:01
je veu bien etre ton amie si tu veu
de tt facon pour moi tu en est deja un
lol

repond

c vrai mais bon je suis trop timide en vrai j´ose pas approcher les garçons ! !!!!!!!!!!!!

faiht
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:25:28

je sais side ca boussille tous penser avec la bite en plus ca ce vois

side
side
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:25:49

faiht :d) comem ça on est 2 ^^

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:25:59

:salut: y a des filles,? :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:26:28

lilas15
Posté le 02 mai 2005 à 19:24:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lilas15 Posté le 02 mai 2005 à 19:20:01
je veu bien etre ton amie si tu veu
de tt facon pour moi tu en est deja un
lol

repond

c vrai mais bon je suis trop timide en vrai j´ose pas approcher les garçons ! ! !!!!!!!!!!!

-----> je suis un peut comme toi ^^ :)

choco_light
choco_light
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:26:39

faiht Posté le 02 mai 2005 à 19:23:44
etre amoureux ca m´est jamais arrivé dieu merci

Tu verras quand ça t´arrivera :-)))

lilas15 Posté le 02 mai 2005 à 19:24:47
lilas15 Posté le 02 mai 2005 à 19:20:01
je veu bien etre ton amie si tu veu
de tt facon pour moi tu en est deja un
lol

repond

c vrai mais bon je suis trop timide en vrai j´ose pas approcher les garçons ! ! !!!!!!!!!!!

T´as peur qu´ils te bouffent tout cru, c toi la femme, c toi ki domine les débats, les garçons font les durs et les costaud, mais sous leurs physiques imposant, se cachent un coeur en manque d´amour :)

lilas15
lilas15
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:26:47

merci side et dark et choco_ light mais je suis un cas desesperer

vous etes trop sympas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

faiht
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:27:39

j´ai jamais été amoureus y a bien une fille qui me plait mais j´ai pas envie d´etre avec une fille en se moment

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:27:43

lias---> tu veut de l´aide? :)

lilas15
lilas15
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:28:47

vous etes tous sympas mais tu sais les garcon m´ont assez fait souffrir alors j´ai peur ! !!!

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:28:55

faiht
Posté le 02 mai 2005 à 19:27:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai jamais été amoureus y a bien une fille qui me plait mais j´ai pas envie d´etre avec une fille en se moment

-----> ^pourquoi? :)

BlueMan6
BlueMan6
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:29:07

slt tlm ca va? :cool:

tiens lilas :question: ca faisait longtemps :-)))

choco_light
choco_light
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:29:10

lilas15 Posté le 02 mai 2005 à 19:26:47
merci side et dark et choco_ light mais je suis un cas desesperer

vous etes trop sympas ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne pense pas ça, car les cas désesperé, ça n´existent pas, c juste ke le bonheur change de camps assez fréquemment :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:29:18

faiht
Posté le 02 mai 2005 à 19:27:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai jamais été amoureus y a bien une fille qui me plait mais j´ai pas envie d´etre avec une fille en se moment

-----> ^pourquoi? :)

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:29:24

bien sur que je veu etre ton amie...lilas...

Moi je supporte plus les gars qui ont rien ds le crane et tout dans les muscles...car les filles les adorent...

tetedebriques
tetedebriques
Niveau 8
02 mai 2005 à 19:29:26

perso moi C completement l´inverse:jose pas approché les filles!!!!! :malade:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment