faiht Posté le 02 mai 2005 à 19:23:44
etre amoureux ca m´est jamais arrivé dieu merci
Tu verras quand ça t´arrivera
lilas15 Posté le 02 mai 2005 à 19:24:47
lilas15 Posté le 02 mai 2005 à 19:20:01
je veu bien etre ton amie si tu veu
de tt facon pour moi tu en est deja un
lol
repond
c vrai mais bon je suis trop timide en vrai j´ose pas approcher les garçons ! ! !!!!!!!!!!!
T´as peur qu´ils te bouffent tout cru, c toi la femme, c toi ki domine les débats, les garçons font les durs et les costaud, mais sous leurs physiques imposant, se cachent un coeur en manque d´amour 