SI C SEVIMAVI@HOTMAIL.commais ca marche jamais alors
met le en minuscule
enfin moi je dit au gameuse et au amisbon moi j´v changer d´forum@+++++++++++++++
comment sa sa marche jamé??moi spideytom@hotmail.fr
bon j´y vé vous tous comme sa
blade
oui moi aussi au debut c´etais bien ce topic maintenant ca devient lourd
sevimavi@hotmail.comvous savez pk sevimavi ? ???
moi choot_lefou@hotmail.com
non sa marche pas lilas...
faiht
repondez il y a encore qqnencore seulesnif
rajoute nous lilas
faith----> si c´est lourd pourquoi tu est la alors,
Non on est la lilas
je peu pas il refuse ttc pourripourquoi mon mail s sevimavi
devinez ? ?????
ouououo persoonen´est la ? ??!!!!
parce que t´a vi est dure peut-etre...
bon j´y vé moi...@ +++++++
Bah j´en ai aucune idée
ton adresse msn marche pas ou personne ne la prend??????????
nn c le nom de mes frere et soeur se = sebastienvi=vincentma=marievi= virginie = moivs etes la ! !!!!!!!!!!!sniff
blade elle marche plus depuis que g mis la nouvelle versionil y a encore qqn
j´aime la vie les oiseaux la nature le soleil