En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
Cyrus-II
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:34:12
tetedebriques Posté le 02 mai 2005 à 19:32:45 C horible, T en face d´une fille,elle est avec ses copines qui(la plupart du temps)se foutent de toi!!!
-------> moi aussi sa ma fait perdre mes moyen
Charned
Niveau 4
02 mai 2005 à 19:34:12
Et sinon... ( lol^^)
BlueMan6
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:34:21
mais o moins g son msn^^
DarkViewtiful
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:34:51
moi aussi!
lilas15
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:35:47
les filles st en groupes pour se sentir plus forte face aux garcon et puis c juste un maque d´assurebnce quand elle rigole de vous ! !!
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:36:19
enfin je m´en vais bye
tetedebriques
Niveau 8
02 mai 2005 à 19:36:20
darkwiewtiful j´en sais rien
Pour ce qui est de l´amener à part:si T deja timide en face d´elle alors....
Cyrus-II
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:36:50
Bah so y en qui veulent mon adresse msn: choot_lefou@hotmail.com
moi je vous laisse
choco_light
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:37:34
Ouais mais les moqueries de certaines filles peuvent faire très mal a des personnes qui sont mal ds leur peau
lilas15
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:37:48
@+ je vous adore big zouzou et a demain peut etre
merci a vous tous dommage que nous ne nous sommes jamais vu on ferazi un sacrer groupe ! !!
DarkViewtiful
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:38:25
faiht!
mais franchement tetedebriques il fo que tu arrive a avoir son msn... moi je lé meme pas demander c unpote qui me la filer...et depuis elle me trouve super sympa et a découvert un coté qu´elle aime bien en moi...enfin je pense...
choco_light
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:38:26
Lol, bisous lila, bonne soirée
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:38:38
un sacré groupe
BlueMan6
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:39:24
bye tlm
@+++
Cyrus-II
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:39:45
bisous lila
DarkViewtiful
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:39:57
lilas...t´es super comme fille!
faiht c bon...
lilas15
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:40:00
t´inquiete faiht avec la bonne humeur que tu degage personne ne viendra vers toi sutou pas 1 fille
bisous je reste encore 2 mn oki ? ??
faiht
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:41:06
tk ci je veus parler a une fille c´est surement pas a toi que je parlerais
DarkViewtiful
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:41:14
moi j´y vé ds 5min mé parents m´appelle pour manger...mais lilas t´a pas msn???