lilas----> je te trouve vraiment mignone
le vivi568 oki ? ??? laisse des comm
lilas g pas pour habitude de mentire
ta laisser un comm stpmerci bcp mais mercisinon laisser plein de comm partoutlol
excuse moi est ce que c´est vraiment toi lilas15 au tout debut de la 1ere page??????
http://gourmandise4.skyblog.com/c un autre plus plein merci je vous adore ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sg putin ferme la
excuse moi mé stp ne dis rien
merci
oui pk je suis moche ! !!!!!!!!!!!!!!!oui mais j´etai tres malade 40 et c ma soeur qui ma prisbisous a toi
BlueMan6 Posté le 02 mai 2005 à 20:34:55sg putin ferme la
excuse moi stp mais la 1ere chose que tu dois à une personne que tu connais c´est le respect ok!!!! et puis depuis quand tu t´appelles lilas15?
Blueman6 revele son comportement de chef de la meuteil veux eviter et dissuader toute critique à l´encontre de sa femelle
montrera t´il à nouveau les crocs?
sg hein???? je suis pas lilas
mais lilas15 c juste 1 pseudo et puis g compris je suis moche c juste de la drague je suis trop naive ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
déja on se connais pas mais peu importe excuse moi de t´avoir dit ca g dérapé mé ca ce fait de lui dire ca
mais qu´est ce que je lui ai dit
mr pas mal comme formule mais malheureusement pour toi fausse
^^
ok ba @+ et plus tard je serai moins naive ! !!merci sg de m´avoir ditr que je suis moche mais g compris