moi je suis sure que c´est loc...
Caro c pas tres sur maintenant
moi aussi je suis sur que c´est loc ^^
ta au moins + reflechi que caro
~D-Wade~ vous a envoyé un wizz !
chui trop forte! :folle:
bon jdoit i allé!
je tmmmm quentin!!!!!! ♥ pr tjr!
loc ne dis pas du mal d´elle
Bye Caro
caro
Je dis pas de mal je dit que la vérité
le grec et les autres ^^
la vérité ?
salut lgg
Xyp => Oui
LGG ca va ?
Xyp Posté le 05 juin 2005 à 23:03:50Steph j´en sais plus sur toi que tu ne le pense
ca m´étonnerait beaucoup
yo tlm !
ça vas ?
loc méchant !
sympa le lechage en guise de bonjour sarha bien?