LGG
Xyp Posté le 05 juin 2005 à 23:41:20LGG tu réfléchis ? c´est vrai ?
Et oui ma beauté reflete su ta stupidité
stoi l´
ou je sors le pampavadehors^^
ange venue du ciel m´apportait le bonheur !
bonne nuit !
moi je vais me faire GTO 14 et 15 apres !
bossinou Moi je vais me faire GTM
Bon je vais me taper
des analyses financiers et budgetaire puis l´enregistrement des operations courants
vraiment^^
LGG lol
XypPosté le 05 juin 2005 à 23:45:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !bossinou Moi je vais me faire GTM
c´est moi ça !
Je sais
GTB Bossinou
GTX Xypounet
C´es claire qui m´a expliqué !
pour moi GTM = Great Teacher´s Killer Maxime ^^
je sais ! lol ^^
L´attaquant a gagné la bataille !Il gagne56862 Métal, 55432 Cristal et 16456 Deutérium
L´attaquant a perdu au total 0 unités.Le défenseur a perdu au total 0 unités.A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal.
Kowaboungaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!!!
tu es fou steph
?
oui tu es fou loc
Non non c toi le fou
si tu le dis !