je vais manger ! :
oui je le dis
bye
loc!
Je suis Lazzulos le Dieu de la Folie en grec! En Romain on me nomme Lazzuli et on m´attribue aussi à la Folie!
tu es fou !
Par mes pouvoirs foliocosmique, que Xypounet devienne fou!!!
ca ne marchera pas ! stoi le fou !
vous etes tt les 2 fous
oui mais lui plus que moi ! ^^
peut etre qu´il l´est + mais sa n´empeche aps que tu sois fou aussi
Hmmm c´est un joyeux bordel ici ! Et j´aime sa . .
jack ^^
Quentin ya caro sur msn grouille toi
je vais aller au lit …
Xypounet.
bon c´est quand que t´es debanni toi?
Moi ? J´en sais rien, je ne suis pas devin.
sapien
ouais c´est lui!