Si Dragzou veut te voir !
Arme_Lazzuli
Posté le 05 juin 2005 à 23:17:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 05 juin 2005 à 23:14:48
Steph msn marche pas, je voulais te dire un truc !
moi mon firewall bloquait msn à un moment
moi c´était mon PC tout simplement qui arrivait pas à lancer ! 