CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Xypounet!

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:16:52

loc :d) je fais ce que je veux ! :)

Run_The_Show
Run_The_Show
Niveau 6
05 juin 2005 à 23:17:08

Xyp => presque :-p

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:17:23

LGG :d) méchant :sors: !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juin 2005 à 23:17:38

Arme_Rubis_One Posté le 05 juin 2005 à 23:14:48
Steph msn marche pas, je voulais te dire un truc !

:d) moi mon firewall bloquait msn à un moment :-d

LGG
LGG
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:17:50

stoi l´ :sors: :-p

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:17:56

loc :d) Non ! entièrement ! je suis dieu ! :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:18:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-26165-7783-0-1-0-0.htm

:d) un xypounet est demandé par l´un de ses vieux freres ! :)

LGG
LGG
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:18:24

Arme_Lazzuli Posté le 05 juin 2005 à 23:17:38
Arme_Rubis_One Posté le 05 juin 2005 à 23:14:48
Steph msn marche pas, je voulais te dire un truc !

moi mon firewall bloquait msn à un moment

:d) t´as plus de firewall!!je vais te hacker :fou: :mort:

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:18:40

steph :d) ah bon ? :ouch: lol ^^

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:19:20

bossinou :d) personne ne me demande :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juin 2005 à 23:20:06

LGG Posté le 05 juin 2005 à 23:18:24
t´as plus de firewall!!je vais te hacker

:d) lol non j´ai encore mon firewall actif! j´ai juste fouiller dans les options pour désactiver " tout bloquer" pour le prog Msn :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:20:33

Si Dragzou veut te voir ! :-)))

Arme_Lazzuli
Posté le 05 juin 2005 à 23:17:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 05 juin 2005 à 23:14:48
Steph msn marche pas, je voulais te dire un truc !

moi mon firewall bloquait msn à un moment

:d) moi c´était mon PC tout simplement qui arrivait pas à lancer ! :rire:

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:21:47

bossinou :d) euh :doute: … ^^

LGG
LGG
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:22:05

Arme_Lazzuli Posté le 05 juin 2005 à 23:20:06
LGG Posté le 05 juin 2005 à 23:18:24
t´as plus de firewall!!je vais te hacker

lol non j´ai encore mon firewall actif! j´ai juste fouiller dans les options pour désactiver " tout bloquer" pour le prog Msn

:d) le fidele desirer vous bloquer ce programme? :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:23:01

Xyp
Posté le 05 juin 2005 à 23:20:08
Ca va trop vite pour moi !

:d) trop forte celle ci ! :rire:

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:25:38

Bossinou :d) pk tu dis ca ? :doute:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juin 2005 à 23:27:19

Bon ayant très mal dormi ca nuit précédente, j´suis vraiment crevé j´vais essayé de bien récupérer cette nuit :-)

Bonne nuit à vous! A plous!

:bye:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:28:04

bye lazzu :)

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:28:24

:bye: :bye: steph :-)))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:28:51

je me disais que quentinette dirai que " Ca va trop vite pour moi ! " quand les poules auront des dents mais apparemment c´est arrivé plus tôt que je ne le pensais :doute: boss, avoue, tu lui a foutu un coup sur le tête pour qu´il dise ça ? :doute: :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment