bossinou ! ca GaZze ?
steph ^^ tu te trompe
Salut arme
Lgg => Lol c une coutume, y´en a qui s´embrasse, moi je leche, chacun ses trucs
Xyp => faut dire ce qui est
Oyo Bossinou! Ca va?
Au fait pourquoi il faut qu´on parle sur msn? tu sais je me suis battu avec mon ordi pour réussir à me connecter!
dis ce que tu veux ! ^^
Run heureusement que t´encu** pas
Xyp => c ce que je fait
steph
ho vous vous êtes réconciliés ?
Steph msn marche pas, je voulais te dire un truc !
Lgg => lol non t´inquiete pas
LGG tu me décois
loc ^^
Xyp Posté le 05 juin 2005 à 23:13:17 steph ^^ tu te trompe
héhé dieu seul merde! tain c´est vrai c´est toi Dieu!
Pardonnez moi Dieu pour tous ce que j´ai fais! J´étais jeune, con et fou à l´époque!
Now je suis vieux et fou
J Vé B1 Mci !
SMS POWA !
bah dites ça ici
à moins que ce soit un secret, rhôôôô c´est pas bien ^^
clarinette dit :ç là qu´on reconnait min génie et ta betise: p
je crois que on se moque de moi
Xyp => Tu va me ranger cette langue
steph ^^ tu es pardonné ^^
héhé dieu seul SAIT merde! tain c´est vrai c´est toi Dieu!
Xyp Posté le 05 juin 2005 à 23:15:51clarinette dit :ç là qu´on reconnait min génie et ta betise: p
la vérité n´est pas une moquerie ^^