LeGranGamers
Posté le 05 juin 2005 à 23:35:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Overdose de shweeps
Schweppes !
( Agrum précisément
)
et non là c´est Panaché, et je me suis bouffé des pates toute à l´heure ( 30 minutes ) !
Xyp
Posté le 05 juin 2005 à 23:33:51
bossinou tu as quoi ce soir ?
rien de spécial xypounet
y´a juste un mec qui dit n´importe quoi sur la secte ! 