Et pourquoi tu poste pas sous Xyp
Stouk Xyp est banni
Quentin Posté le 10 mars 2005 à 21:34:38Stouk Xyp est banni
sa métonneré
yet copieur
bibi je suis pas banni et alors ?
Quentin Posté le 10 mars 2005 à 21:35:47bibi je suis pas banni et alors ?
c bien se ke je pensé pk tu poste pa ac xyp ta peur
zhou
sois pas jaloux
xyp la tapette!!! xyp la tapette!!!
XYp => Sa te gene si je t´appelle Q ?
Nan Xyp ets pas bannis t´a posté y a 2 sec avec et pk serais tu bannnis ?
il ta apele xypounette alors ya ke moi ki peu t apel comme sa
bibi le triangle
Stouk ben alors je poste avec Xyp ^^
loc oui appelle moi Xyp
xyp poste pa ! ! il a peur
Le mot de passe est invalide.
Il est pas bannis
quentin oseré tu faire sa??
Xyp => ok
surtt ke je déconne je met la liche
bibi mezan bihomme
zhou_tai94 Posté le 10 mars 2005 à 21:40:53bibi mezan bihommemais vous comprenez pa la plaisanterie rooo
bibi je viens de le faire ^^
loc voilà
zhouzhouzinette oui tu as raison