moi zte cose plu
quentin c vrai
non c´est pas vrai
zhou tu es le meilleur
quentin un instant g cru ke tété un mec pa drole
mais si je suis tellement drole que je vais sur le forum humour
Quentin Posté le 10 mars 2005 à 21:44:12mais si je suis tellement drole que je vais sur le forum humour
jaimeré bien voir sa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-86543-1-0-1-0-0.htm
bibi je viens de t´en donner la preuve
xyp je saitu peu le demandé a sexsexyyyjsui drole inteliigent ect . .
je lui demanderai zhou lol
traité le modéro fo osé
ms bon tavé surement envie de te faire bannir
:-^p
bibi lol mais non ^^
loc tu rate tous tes smileys inadmissible
Quentin Posté le 10 mars 2005 à 21:47:11bibi lol mais non ^^
oh ke si
tu di un moment je suis tjs pa banni ? ?
xyp tu peu meme regardé lé page d avan
moi aussi g deja insulter un modo et mon pseudo est toujorus la
Xyp => Ouai sa va pas sa faut que je me rattrape
loc t movais tu rate les liché
t pa un vrai licheur
zhou regarder ou ca ?
loc j´espère que oui ^^
bibi je ne veux pas etre banni