bibi et loc XDRzhou
Babaff =>
Bon benh moi j´y vais Mez Z´aMour
babar ? j´adore babar moi
zhou_tai94 Posté le 10 mars 2005 à 21:56:28tu peu demandé a pl1 de forumeuse
c déjà fé
bye nub
flo ^^ have a nice night
nub
c mort réveillé vous les gars
ca rame à mort
bibi cré 1 tompic
un tompic ?
oui bibi
Elle vient pas caro ?
zhou_tai94 Posté le 10 mars 2005 à 22:01:23bibi cré 1 tompic
jen créé un o mois de juin un topic de gestion et dentrainement
1 topic
loc non
zhou_tai94 Posté le 10 mars 2005 à 22:02:171 topic
javé compri
bibi et alors ?
zhou je me disais aussi ^^
Xyp => ah ok
bah fai en 1