Re
pourquoi
10 secondes sux
xyp > >> veinard
re loc sa fesé lontemps kon sété pa vu
re loc
xyp ta pa les 10sec ta ke 400 et quelque jour ac xyp
broly bof je pense pas trop
Bibi => ouai qu´est ce que tu fait la ?
Xyp =>
bibi Xyp a pas les 10 secondes mais mes autres pseudos si
loc mdr je sé pa g eu envie de venir aten sa fé combien de temps ke jété pa venu 4sec je croi
Quentin Posté le 10 mars 2005 à 22:16:52bibi Xyp a pas les 10 secondes mais mes autres pseudos si
lesquels montre ? ?
je suis triste
no comment
xyp > >> pk
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
xyp je di plu rien
Bibi => Ouai
XYp =>
Xypopos Pleure Pas