broly je suis là pk ?
bibi bibi bibi bibi
XDR
bon ji vai ZzzzzzzzZ
bibiff > >> ah bon tu es troop fort a ce point la
zhou
broly tu ve kon teste
zhouzhouzinette bonne nuit
quentin = xyp
bibi > >> GO GO GO
broly je dirai meme plus
Je suis Xyp
broly324 Posté le 10 mars 2005 à 22:10:33bibi > > > GO GO GO
balayette dentrée tu te releve pa
quentin > >>
Quentin Posté le 10 mars 2005 à 22:10:37broly je dirai meme plus
++ tt le monde
bibiff > >>
@++++++++++ zhou
^^
broly324 Posté le 10 mars 2005 à 22:12:13bibiff > > >
eh oui cété gentil encore
en faite qui a les 10 sec ici
broly324 Posté le 10 mars 2005 à 22:13:15en faite qui a les 10 sec ici
xyp je croi ac son pseudo xyp
moi j´ai les 10 secondes