Quentin Posté le 10 mars 2005 à 22:03:23 bibi et alors ?
il é en préparation
lu tlm ^^
bibi j´attends ca
sur moi
broly
Xyp => (
salut broly
Quentin Posté le 10 mars 2005 à 22:04:46 bibi j´attends ca
ke 10 personne pourront jouer si une des 10personnes meurt ds le jeu une otre prendra la place
bibiff > >> je te cherchais justement
broly324 Posté le 10 mars 2005 à 22:05:40bibiff > > > je te cherchais justement
pk ? ?
lu loc ^^ lu quentin ^^
loc :d ) tu rate encore tes smiley
ok bibi ^^
Quentin Posté le 10 mars 2005 à 22:06:24loc :d ) tu rate encore tes smiley
toa ossi
bibiff > >> pour me defouler sur toi
Xyp => Toi aussi et le mien il existe pas c pour sa
je re ds 5 minutes
broly324 Posté le 10 mars 2005 à 22:06:55bibiff > > > pour me defouler sur toi
t trop movais attaque toa a moins fort avant
alor tu fai 1 pic sur moi bibi
@+ loc ^^
ptdr broly
il est u xyp
zhou_tai94 Posté le 10 mars 2005 à 22:07:42alor tu fai 1 pic sur moi bibi
je feré p-e un pti jeu entre temps je réfléchi