Qui Moi ? ^^
entre zhou vous zhou z´entendez bien
Cane-a-Bis Posté le 19 avril 2005 à 22:05:10dite le a personne mais c un obsederchuttt! ^^
qui ca ?
LGG pas mal ^^
ba l autre tzhou
zhou pk tu dis ca ? ^^
bon j´en ai marre
aller zhou tout le monde dehors
ba parceque . ..
re vamp!
jy comprend plus rien du tout moi! c´est ki le zhou ki mort et c ki le zhou drolintelligent! je ss pomé la!
zhou si tu le dis
oh le gros gland
caro ne pleure pas
LGG :/
zhou calme toi
ba je suis drole et un peu intelligent mais lui
on parle dans mon dosé koi se bordel
Cane-a-Bis Posté le 19 avril 2005 à 22:08:39ba je suis drole et un peu intelligent mais lui
ben bizarre parce que pour caro c´est le contraire
bon allez moi je re
yeah un peuso à creermerci de l´idée zhou
j ai la preuve ke sé moi le drole intelligent
stoi l obsede zhou