moi j ai rien depuis 2 semaine et toute cet semaine encore
qql un à postal 2 ici?
c´est qui golluminet ? LGG ?
toi ossi xypounette
oki
Bientot ce topic dans les $T@T$
zhouzhouzinette hihi^^
Encore cinq jours de vacances
Ambu
c´est difficile de deviner qui est golluminet
je parie un pseudo qu il et encore la pendant 30mn qu idit mieux?
ben oui
je prend le parie
si tu perd tu me file ton pseudo ou si je gagne tu me file ton pseudo
zhou je ne dit pas mieux
lgg mais oui bien sure
Golluminet ? ?? Alors ?
bien sure il va pu poster maintenant
bah golluminet c´est max, mais il est reparti bedave mdr
LGG ^^
zhou
gollum93 veut etre forum du forum matio DS