mais non...je me suis aps fait arnaquer quand meme . ..
xypounette si
de toute facon j arive jamais a avoire de bon objet
LGG bonne kestion tient c super tu arrive c toi ki choisit un super sujet!
zhou ben je sais pas ^^ on verra quand tu me montrera ^^
zhou mais si tu y arriveras ne pleure pas
ok on verra...
on verra oui
bon zhou é allé faire dodo
zhou94 bonne nuit
Caroline et ouais j´ai une ame d´intrepide et je suis entreprenant
vous verrai il dit qu il s en va et il va restez encoe2h il fait tjr ca ^^
ouh la LGG
:lu: le people
et comme vient de gad
" j´aaaaaaaaadore les chuchis"
entre zhou vous vous connaissez bien ^^
Re ! !
ma_chao94 Posté le 19 avril 2005 à 22:04:26:lu: le people
arrete zhou tu vas embrouiller caro après
dite le a personne mais c un obseder chuttt! ^^
Re ambu