en fait je pars pas
tu devais pas etre dehors?
zhou
j ai di ke zhou par mai pa ma chao
LGG
zhou c fou ca !
c bien ce que je pensai il a plusieur personaliter
zhou ben c´est pas le seul
Xpldrrrrr! Le Gros Gland! bon ok je me tais!
stoi le
meme seconde
cane a bis sé pour rigolé mai bon tu compren pa l humour aparemen
calmez vous les 2 zhou
Salut tout le monde, comment vous allez ?
max ca va mal et toi ?
moi sa fart et toi
ah oui pardon...
. . . .
hihi^^ ca farte
ça farte aussi Il t´arrive quoi Xyp ?
max ta pas un bedo pour moa
pour lui sa sera de la canne