poiretare ca va bien et toi ?
très drole ^^
mais xyp je t rien dit
xyp celui la!
poiretar slt!
salut caro sa va bien
Skun Ben celui ci
Je me déconnecte A +
zhou ben je t´aide plus
zhou non!
arf oki ambu
@+++ ^^
caro oki !
a+++ vamp! bye bye
poiretar oui
zhou mort ?
xyp peut-etre ke oui mé peut-etre ke je lé vexé!
caro euh j´ai pas compris
vexer
est ce que vous aimer les blagues
arf oki j´ai compris ^^
xyp pas grave!
zhou
meme seconde
caro je viens de comprendre
ben non il est là