Bibi =>
zhou
Cane-a-Bis Posté le 19 avril 2005 à 12:08:12re=> zhou ? un nouveau pseudo ? bibi
bon c bon
on sorsconte pas sorschose
mince je parle comme sorssinou
zhou mais ne pars pas
ouai mais pas zhou_tai94
lut angel hum qui est-tu ? ? t connu sous un otre pseudo??
-zhou_tai-
zhou => aaaah ok lolxypounet=> N´importe quoi
angel c´est maman ^^
a tlm ki est arrivé!
et ti ange!
maman quoi n´importe quoi ?
Bibi => euh nan j´étais là y´a quelques mois mais je suis pas revenue depuis longtemps donc normal si tu me connais pas
maman
stoi le gné zhou
oki oki angel
lut caro
caro re la folle
monsieur nonémahbilité suis pas folle!
sIiiI :folle: