caro
XYp => oui mais moins que toi
locounet non je ss gentille tout court
loc si tu le dis
Caro adorée => Tu ne peut pas etre folle, en frequenrtant xypn sa ne peut qu´arriver
tain je fais pleurer tout le monde aujourd´hui
Xyp => Oui, j´le dis et g raison
loc l´erreur est humaine
Loc mé xyp né pas fou!
SuperLoc Posté le 19 avril 2005 à 11:19:53Caro adorée => Tu ne peut pas etre folle
oui elle est pas folle
Oh Caro ^^
Ah merd* je me suis gourrer
hihihihiiiiiiiiiiii! il c trompé il c trompéééé!!!!!
Caro => Si
loc non c´est pas vrai ca
elle n´est pas folle
Oui je me suis tromper
Xyp => Si you are crazy
i´m gonna be crazy
loc non je ne suis pas fou
en francais ca donne ?