sisi ct pour un truc de vote la fille la plus belle du forum un truc comme ca t aver encore le pseudo sexygirl me rapelle meme que t brune non?
jai jms mis ma foto sr le forum!
zhou
si m en rapelle me force pas a le chercher
bon les gens
bye bibi
cherche! c impossible!
bibi!
si c possible puisque j´le dit t bien brune non?
bibi
je ss brune! mais ca prouve rien! je veux une preuve! c pas moi zen suis sure! hihi
hihi ^^ Smoi le hihi
non stoi le fou oui! et smoi le hihi!
ba je c pas j´le retrouve pu
caro ^^
caro
tout le monde @++++
tlm !
. ... suis tout seul
le pauvre!
Carol j´ai une problème je crois que je t´aime
hihi^^