tu m´as rien dit du tout
Alex?
mais regardez
stoi le
regardez koi?
non rien
réponds sale gosse
sinon j´appelle Robert
mais quel sale gosse
Nalex dit :n´ecoute pas xypos Nalex dit :il dit n´importe quoi
:sors
vous en avez mis du temps adire quoi?
alex mé nimporte nawak! on voit bien ki c´est le fou ici!
c´est caro qui l´a dit
Nalex dit :mais je l´aime qd mm mon xypos
caro je suis d´accord avec toi
Vous etes tous fou
alex arrete d´inventer des convers MSN 8-)
Alex sale gosse