SA donne je suis entrain de devenir fou
I think this conevrsation is ridiculous but maybe I am wrong!
je v devenir fou plutot^^
loc ben ca j´avais remarqué )
caro ^^
Xyp => c ta faute si je deviens comme sa, celle de caro aussi
CAro => you´re true
loc c´est pas de ma faute ^^
I´m always true!
ne dit pas ke c ma faute! on dirais xyp!
SI, vous me rendez fou tt les 2
caro
Moi je ne cherche pas d´excuse pour dire que je suis fou
xyp ne pleur pas! je rigole!
Tu avoue donc etre fou
ou tu vois que je pleure
oui mais c´est à cause de steph
( devinez qui j´imite )
Ah tiens, une excuse
Tu t´imite toi meme