En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des lèves tôt
Red_Dick
Niveau 8
12 novembre 2004 à 06:13:39
toi aussi camille....
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 novembre 2004 à 06:17:05
cherchesoluces Posté le 12 novembre 2004 à 06:11:21 bande de fous
Dix minutes nous séparent seulement Par contre pour Bossinou c´est autre chose lol
cherchesoluces
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:17:15
j´y suis pour rien un crétin a voulu me réveiller par texto ( il a réussi)
Red_Dick
Niveau 8
12 novembre 2004 à 06:19:37
merci,ça me va droit au coeur
KingHyutana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:21:42
cherchesoluces Posté le 12 novembre 2004 à 06:17:15 j´y suis pour rien un crétin a voulu me réveiller par texto ( il a réussi)
~>
Salut ça va ?
cherchesoluces
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:23:41
je suis pas habituée à n´avoir que 4h de sommeil heureusement que je ne vais pas en cours oui ça va KinGHyutanA, et toi? pas trop sommeil?
Red_Dick
Niveau 8
12 novembre 2004 à 06:23:54
sympa,je suis un fatome moi?
KingHyutana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:25:17
Moi je vais bien
Non je me léve chaque matin au même alentour mais aujourd´hui c´était plus tôt que d´habitude
cherchesoluces
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:25:55
tous les matins? même le week end???
KingHyutana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:26:40
Non le Week End je dors un petit peu
Bon j´arrive je vais faire un tour sur jurassiclife
cherchesoluces
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:28:12
de toute façon j´ai une converse msn qui demande toute mon attention donc je te laisse à plus
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:29:42
c quoi tout ce monde à cette heure en semaine ?
KingHyutana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:29:49
Soluce
Bonne converse ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:30:21
KinGHyutanA Posté le 12 novembre 2004 à 06:02:55 je croyais que c´était a partir de 6h00
non !
steph je veux pas que tu gagne !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 novembre 2004 à 06:30:31
Il fut un temps ( au collège) où je me levais tot tous les jours ( le weekend et pendant les vacances :vers 7h) mais depuis le lycée j´me suis calmé je me lève entre 8h et 9h30 ( voire quelques fois 10h) pendant les vaks ou weekends
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:30:34
au fait tlm ! ça vas ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 novembre 2004 à 06:31:47
Arme_Rubis_One Posté le 12 novembre 2004 à 06:30:21 steph je veux pas que tu gagne !
LOL tu sais que le vendrededi j´me lève tot et qu´une fois je t´ai piqué la place à 10 minutes près le vendredi donc now tu contre-attaques
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:32:41
apres l´empire contre attaque , bossinou contre attque !
KingHyutana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:32:49
Max
Moi je vais bien
Et toi ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 novembre 2004 à 06:33:23
Oyo Bossinou!!! Oyo les autres ( que de peuple ma foi! )
J´vais très bien :! Et vous?
Bossinou t´as pris une bonne douche froide pour te sortir la tete du cul? lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.