CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des lèves tôt

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2004 à 06:17:33

1) [BOSS]Maxime : 68 victoires
2) RXvm : 31 victoires
3) gamersteam : 23 victoires

4) KingHyutana : 10 victoires
5) jack_O : 9 victoires
6) XYPOS : 6 victoires
7) Ambulancee_ : 5 victoires
8) Arme_Lazzuli : 4 victoires
9) padichah : 3 victoires
& Biggamer : 3 victoires
11) syzygy : 2 victoires
& Mad77 : 2 victoires
& Chocobodor : 2 victoires
& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires
& viper_srt10 : 2 victoires
& JUST_KiLLeR : 2 victoires
17) cherchesoluces: 1 victoire
& kour4y : 1 victoire
& roddy6 : 1 victoire
& MichaelTiteuf : 1 victoire
& Vlad[IV] : 1 victoire
& Zoniikk : 1 victoire
& Mikikos : 1 victoire
& Mielos : 1 victoire
& SakuSaku : 1 victoire
& JacQUacE : 1 victoire
& AraGorn33 : 1 victoire
& devil24 : 1 victoire
& Lovecamille : 1 victoire
& Cyborg12 : 1 victoire
& Irvy : 1 victoire
& mazeltov : 1 victoire
& GolluM93 : 1 victoire

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2004 à 06:19:12

:salut: les gars ! ça vas ? :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 novembre 2004 à 06:21:25

Ca va ca va :)

Et toi bossinou? Bien dormi lol?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2004 à 06:22:26

bien :merci: ! :-)))

ouais dormit comme un loir ! :sleep:

:content!:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 novembre 2004 à 06:23:50

moi j´ai mal dormi : ma nuit fut agitée, je me reveillais plusieurs fois en pleine nuit, c´est un mauvais présage! :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2004 à 06:24:20

:lol: en tout cas t´as gagné au LT ! :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 novembre 2004 à 06:25:10

lol oui ca n´arrive pas souvent! :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 novembre 2004 à 06:26:45

si je cochais sur le calendrier le nb de fois que j´ai gagné ca serait quand même bien vide ma foi! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 06:27:30

:doute: comment ca se fait qu´ils sont déja levé a cette heure? :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 novembre 2004 à 06:27:59

Bon j´y go, à plous et bonne journée coco!

Il fait froid dis donc! Bonne chasse à la gazelle pour te réchauffer! :fou: :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2004 à 06:28:21

moi j´ai pas gagné presque ce mois ci ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2004 à 06:29:04

:bye :steph @+ et bonne journée @ toi aussi :merci: ! :-)))

ce matin je fais 2 heures de hockey dehors ! :cool:

froid :peur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2004 à 06:30:16

lj :d) t´es bien levée toi aussi ! :-p

:lol:

n´empeche 2 smileys ratés sur la même page ! :honte:

mais bon l´hiver moi j´arrive pas à me levé c´est pour ça que je gagne pas ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 06:33:33

:lol: ( mon pc a encore planté :honte: )
ben j´suis pour . ..pour... :( pour aller en cours :snif:

J´te laisse aussi, mon bus passe dans 20 min :doute: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 06:34:07

j´suis *levée :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2004 à 06:34:59

oki :bye: lj @+ et travail bien ! :-)))

ça faisait longtemps qu´on t´avais pas vu sur ce forum ! :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 novembre 2004 à 06:35:54

moi il passe dans 6 minutes!!!

Ikoga!!! Sayonara ! :o)) :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2004 à 06:38:59

go steph ! :cool:

_Dida_
_Dida_
Niveau 3
26 novembre 2004 à 07:00:42

Moi max c´est demain je fait deux heure de javelot dehors donc javelot sa réchauffe pas trop et en plus dans le nord il fait encore plus froid :peur: :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2004 à 07:07:04

bah tu sais mon bled il est pile entre la zone océanique et semi continentale ! :peur:

enfin je plein les Alsaciens ( Morro :-p ) car ils vont se les peler cette hiver ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment