moi ce matin ( 6h30 ) je commencer a entrer mon pseudo pour marquer le point mais comme mon frere était en retard , ma mere est monté pour le réveiller !
j´ai du éteindre le PC donc j´ai pas pu poster !
idem pour le marathon du matin !
c´est pour cette raison que je ne joue plus là bas
déjà 3 fois que ma mere fait ça à mon frere donc 3 victoires ici et + de 50 points perdus sur le marathon et maintenant je suis trop en retard pour gagner vu qu´il n´y a pas de points avant 6h ! 