CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des lèves tôt

Acro-De-GTA
Acro-De-GTA
Niveau 5
23 novembre 2004 à 07:04:24

Oula King était en avance ce matin :rire:

Moi je me lève vers 6h30 mais je viens sur le PC que vers 7h :rire:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 07:43:25

Moi aussi d´habitude c´est 6h30 mais la j´ai entendu une de mes montres sonné a 5h55 alors je me suis levée :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:34:22

J´ai enfin mes neufs victoires :content: :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:42:58

Trop ce matin sur le forum :-)))

Bon moi j´y vais :bye: tout le :globe: :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:27:13

1) [BOSS]Maxime : 68 victoires
2) RXvm : 30 victoires
3) gamersteam : 23 victoires

4) jack_O : 9 victoires
& KingHyutana : 9 victoires
6) XYPOS : 6 victoires
7) Ambulancee_ : 5 victoires
8) padichah : 3 victoires
& Biggamer : 3 victoires
& Arme_Lazzuli : 3 victoires
11) syzygy : 2 victoires
& Mad77 : 2 victoires
& Chocobodor : 2 victoires
& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires
& viper_srt10 : 2 victoires
& JUST_KiLLeR : 2 victoires
17) cherchesoluces: 1 victoire
& kour4y : 1 victoire
& roddy6 : 1 victoire
& MichaelTiteuf : 1 victoire
& Vlad[IV] : 1 victoire
& Zoniikk : 1 victoire
& Mikikos : 1 victoire
& Mielos : 1 victoire
& SakuSaku : 1 victoire
& JacQUacE : 1 victoire
& AraGorn33 : 1 victoire
& devil24 : 1 victoire
& Lovecamille : 1 victoire
& Cyborg12 : 1 victoire
& Irvy : 1 victoire
& mazeltov : 1 victoire
& GolluM93 : 1 victoire

RXvm
RXvm
Niveau 10
24 novembre 2004 à 06:48:06

:up: :cool:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 novembre 2004 à 07:09:01

1) [BOSS]Maxime : 68 victoires
2) RXvm : 31 victoires
3) gamersteam : 23 victoires

4) jack_O : 9 victoires
& KingHyutana : 9 victoires
6) XYPOS : 6 victoires
7) Ambulancee_ : 5 victoires
8) padichah : 3 victoires
& Biggamer : 3 victoires
& Arme_Lazzuli : 3 victoires
11) syzygy : 2 victoires
& Mad77 : 2 victoires
& Chocobodor : 2 victoires
& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires
& viper_srt10 : 2 victoires
& JUST_KiLLeR : 2 victoires
17) cherchesoluces: 1 victoire
& kour4y : 1 victoire
& roddy6 : 1 victoire
& MichaelTiteuf : 1 victoire
& Vlad[IV] : 1 victoire
& Zoniikk : 1 victoire
& Mikikos : 1 victoire
& Mielos : 1 victoire
& SakuSaku : 1 victoire
& JacQUacE : 1 victoire
& AraGorn33 : 1 victoire
& devil24 : 1 victoire
& Lovecamille : 1 victoire
& Cyborg12 : 1 victoire
& Irvy : 1 victoire
& mazeltov : 1 victoire
& GolluM93 : 1 victoire

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:13:36

68 victoires pour toi Boss :ouch:
Tu te lèves à quelle heure pour gagner ? :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 novembre 2004 à 12:40:49

il a déjà fait du 5h30 :fou: :-)))

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:11:14

Flo :d) c´est rien par rapport à mes victoires sur DW4 ! :rire:

Steph :d) ouaip 5h30 en moyenne car je me leve de 5h à 6h ! :)

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:23:50

:fou: la seule fois ou il nous laisse gagner c´est le Dimanche :o)) ^^ :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 novembre 2004 à 13:34:38

bossionu :d) pauvre fou, je ne dirai jamais assez :-p :)

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:36:19

bossionu!! :question:
:-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 novembre 2004 à 13:39:16

arf faute de frappe :-p
Non il n´est pas nu comme un ver :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 novembre 2004 à 13:40:16

Sarevock : tu connais pas Anonimus2 par hasard?

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:42:35

ça ne me dit rien!!

Saverock
Saverock
Niveau 2
24 novembre 2004 à 13:43:02

pq??

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:44:30

9-KojiRonaldo-9 Posté le 24 novembre 2004 à 13:23:50
la seule fois ou il nous laisse gagner c´est le Dimanche ^^

:d) le Samedi et le Lundi aussi car je commence plus tard ! :oui:

mais bon je joue aux couche tard ! :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:46:12

steph :d) mais non je suis pas fou ! :fou:

je suis un Pampa ! :-p

1000 épines sur moi même ! :-d

Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe [...] Aïe Aïe Aïe

:lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 novembre 2004 à 13:52:56

Sarevock40 Posté le 24 novembre 2004 à 13:42:35
ça ne me dit rien!!
Saverock Posté le 24 novembre 2004 à 13:43:02
pq??

pas grave je t´es confondu avec un autre qui avait il me semble un pseudo similaire à toi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment