Oula King était en avance ce matin
Moi je me lève vers 6h30 mais je viens sur le PC que vers 7h
Moi aussi d´habitude c´est 6h30 mais la j´ai entendu une de mes montres sonné a 5h55 alors je me suis levée
J´ai enfin mes neufs victoires
Trop ce matin sur le forum
Bon moi j´y vais tout le
1) [BOSS]Maxime : 68 victoires2) RXvm : 30 victoires3) gamersteam : 23 victoires
4) jack_O : 9 victoires& KingHyutana : 9 victoires6) XYPOS : 6 victoires7) Ambulancee_ : 5 victoires8) padichah : 3 victoires& Biggamer : 3 victoires& Arme_Lazzuli : 3 victoires11) syzygy : 2 victoires& Mad77 : 2 victoires& Chocobodor : 2 victoires& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires& viper_srt10 : 2 victoires& JUST_KiLLeR : 2 victoires17) cherchesoluces: 1 victoire& kour4y : 1 victoire& roddy6 : 1 victoire& MichaelTiteuf : 1 victoire& Vlad[IV] : 1 victoire& Zoniikk : 1 victoire& Mikikos : 1 victoire& Mielos : 1 victoire& SakuSaku : 1 victoire& JacQUacE : 1 victoire& AraGorn33 : 1 victoire& devil24 : 1 victoire& Lovecamille : 1 victoire& Cyborg12 : 1 victoire& Irvy : 1 victoire& mazeltov : 1 victoire& GolluM93 : 1 victoire
1) [BOSS]Maxime : 68 victoires2) RXvm : 31 victoires3) gamersteam : 23 victoires
68 victoires pour toi Boss Tu te lèves à quelle heure pour gagner ?
il a déjà fait du 5h30
Flo c´est rien par rapport à mes victoires sur DW4 !
Steph ouaip 5h30 en moyenne car je me leve de 5h à 6h !
la seule fois ou il nous laisse gagner c´est le Dimanche ^^
bossionu pauvre fou, je ne dirai jamais assez
bossionu!!
arf faute de frappe Non il n´est pas nu comme un ver
Sarevock : tu connais pas Anonimus2 par hasard?
ça ne me dit rien!!
pq??
9-KojiRonaldo-9 Posté le 24 novembre 2004 à 13:23:50 la seule fois ou il nous laisse gagner c´est le Dimanche ^^
le Samedi et le Lundi aussi car je commence plus tard !
mais bon je joue aux couche tard !
steph mais non je suis pas fou !
je suis un Pampa !
1000 épines sur moi même !
Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe [...] Aïe Aïe Aïe
Sarevock40 Posté le 24 novembre 2004 à 13:42:35ça ne me dit rien!!Saverock Posté le 24 novembre 2004 à 13:43:02pq??
pas grave je t´es confondu avec un autre qui avait il me semble un pseudo similaire à toi ^^