J´habite à plus une heure de trajet de ma fac
C´est à base de bus, métro et encroe métro
bon allé j´y go à plous!!
Arme_Rubis_One Posté le 12 novembre 2004 à 06:43:52
je sais je prend 2 croissants , 4 tartines et 1 quart d´un paquet de céréales tout les matins !
Ah non ca c´est grrrrrave!!!
Les céréales tu en prend trop!! Le docteur Cohen a dis que 40 gr de céréales c´est amplement suffisant surtout si tu prend 2 croissants et des tartines 
LOl